A.R.O est un complément alimentaire à base de brocoli (extrait riche en glucoraphanine et myrosinase), source de sulforaphane, de N-acétyl-L-cystéine, de sélénium et de vitamine C.

Liste complète des ingrédients
La prise d'A.R.O est de 2 gélules par jour. De préférence le matin et/ou le midi au cours d'un repas.
Vous pouvez librement choisir de prendre une gélule le matin et une gélule le midi, ou les deux gélules en même temps !
A.R.O doit être gardé dans un endroit frais et sec, à l'abri de l'humidité et de la chaleur (T°<25°C).
Pour une conservation optimale, son bouchon contient un dessicant.
A.R.O est réservé aux adultes et adolescents de plus de 15 ans.
Les patients souffrant d'hypothyroïdie ou de troubles de la thyroïde doivent consulter leur médecin avant de prendre A.R.O.
De manière générale, il est préférable d'avertir son médecin de toute consommation de compléments alimentaires lors du suivi d'un traitement.
Chez Pharmosphère, nous avons à cœur de proposer des compléments alimentaires de qualité.
Pour cette raison, nous nous attachons à apporter tout notre savoir-faire et notre attention au développement et à la production de nos produits. Nos compléments alimentaires sont conçus et développés par nos Docteurs en Pharmacie, puis ils sont produits exclusivement en France. Les différents partenaires avec lesquels nous travaillons sont tous français et travaillent selon les normes ISO 22000 et BPF.

A.R.O est 100% fabriqué en France !
Le brocoli est un légume crucifère source de sulforaphane.
Grâce à cette molécule active, il augmente la production des enzymes de phase II et favorise ainsi l'élimination des polluants et des toxiques, tout en boostant les défenses antioxydantes de l'organisme.
Si les effets du brocoli dans l'alimentation ont été clairement démontrés, sa consommation reste très limitée. Les légumes du genre Brassica représentent en moyenne moins de 1% de la consommation de légumes ! Dans la pratique, nous ne mangeons pas assez de brocoli pour qu'un effet protecteur à long terme se mette en place.

Par ailleurs, la quantité de sulforaphane est dépendante de la quantité de glucoraphanine présente dans le brocoli, qui peut varier énormément d'une espèce de brocoli à une autre. La congélation du brocoli, le délai entre sa préparation et sa consommation, la destruction de la myrosinase lors de la cuisson ou encore les variations de notre microbiote intestinal sont autant de facteurs qui ne permettent pas d'assurer une quantité fixe et constante de sulforaphane.

Seule l'utilisation d'un complément alimentaire à base d'extrait de brocoli standardisé en glucoraphanine et myrosinase permet d'assurer une teneur constante et efficace en sulforaphane.
Le sulforaphane est une molécule très instable qui se dégrade rapidement. L'utilisation de son précurseur, la glucoraphanine, et de l'enzyme qui permet sa transformation, la myrosinase, permet de produire le sulforaphane uniquement lors de l'ingestion de la gélule, juste avant qu'il ne soit absorbé par l'organisme.

L'extrait de poudre sèche utilisé dans A.R.O permet de mettre en contact le précurseur et l'enzyme sans déclencher la réaction à l'intérieur de la gélule.
La gélule d'A.R.O est gastro-résistante, ce qui veut dire qu'elle ne se désintègre pas dans l'estomac. Cette particularité est essentielle puisque le sulforaphane est rapidement dégradé en milieu acide. Sans gélule gastro-résistante, le sulforaphane formé ne survit pas longtemps et n'est donc pas correctement absorbé par l'organisme. Grâce à la technologie DRCaps®, le sulforaphane n'est libéré qu'au niveau intestinal, où il est absorbé sans être détruit.