A.R.O présentation

A.R.O contient de la glucoraphanine et de la myrosinase, deux molécules naturelles extraites du brocoli qui donnent naissance au sulforaphane.

Le sulforaphane procure une triple protection :

  • Augmentation de la vitesse d’élimination des polluants
  • Lutte contre le stress oxydant et les radicaux libres générés par l’intrusion des toxiques et des particules fines
  • Protection des voies respiratoires contre l’inflammation générée par la pollution

Le complément alimentaire A.R.O contient également de la N-acétyl-L-cystéine, antioxydant et agent mucolytique qui améliore le confort respiratoire, ainsi que de la vitamine C et du sélénium, deux antioxydants qui soutiennent l’action du sulforaphane et qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire.

 

Extrait de brocoli Brassica oleracea var. italica (graine) standardisé en glucoraphanine et myrosinase, N-acétyl-L-cystéine, acide ascorbique (vitamine C), gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose et gomme gellane), levure de sélénométhionine (sélénium), antiagglomérant (stéarate de magnésium).
La gélule DRcaps® d'A.R.O est d'origine végétale. Elle protège le sulforaphane de l'acidité gastrique et permet sa libération au niveau intestinal, pour une biodisponibilité optimale.
2 gélules par jour, à avaler avec un grand verre d'eau. De préférence le matin et/ou le midi au cours d'un repas.
A.R.O doit être gardé dans un endroit frais et sec, à l'abri de l'humidité et de la chaleur (T°<25°C). Pour une conservation optimale, son bouchon contient un dessicant.
À consommer de préférence avant la date indiquée sur l'étui et le flacon.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Consulter votre médecin en cas d'hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde.
Si votre question ne figure pas dans la FAQ, n'hésitez pas à nous écrire : aro.info@pharmosphere.com